LE MAMØØTH "Brest Baywatch" LP

by LE MAMØØTH

supported by
/
1.
2.
3.
Muscle Women 02:23
4.
The Bug 02:40
5.
Lunatic 03:44
6.
Running Out 02:37
7.
8.
9.
10.
Cocaine 01:49
11.

about

LE MAMØØTH c'est: 4 gars de Brest qui nous ont été recommandés par Looch Vibrato .. Ils vivent en communauté dans une ferme où ils passent leur temps à enregistrer dans leur studio, monter des vidéo-clips ou organiser des concerts, c'est la bête déviante de la scène garage bretonne.

Avec ce premier LP "Brest Baywatch" Le Mamøøth commence fort et a décidé de ne pas passer inaperçu. Un album frontal comme un high kick de David Hasselhoff et plus vicelard que le sourire botoxé de Pamela Anderson. Oubliez l’enseigne de supermarchés qui cassait les prix, ces Brestois s’évertuent plutôt à nous casser la gueule dans un martèlement sonore pachydermique !

11 titres qui restent dans la tête, un Rock Garage tranchant et plein d'énergie, un peu de surf et de Pop sur les bords, juste ce qu'il faut ! Le tout livré sur vinyle, avec une pochette stylée d'estampe japonaise sur carton retourné, une production à la hauteur avec un enchaînement incroyable des titres, rarement vu de nos jours.

Le groupe brestois détient la bonne recette pour nous livrer des tubes !

Co-release with Beast Records (FR) and Stryckhnine Productions (FR)

11 Killer tracks album of ROCK GARAGE From Brest, recorded by Mike Black & JBouille, Mixed by Ronnie Coco, Mastering By Jeremy Henry, Artwork by Lasse & Russe.

credits

released June 6, 2017

license

all rights reserved

tags

If you like LE MAMØØTH "Brest Baywatch" LP, you may also like: